Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Alençon

Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Cáceres

miércoles, 20 de abril de 2016

Juego de pistas por el centro de Alençon


Le jour a commencé pour moi avec un cours de français (langue pour eux). J’ai trouvé ça un petit peu ennuyant, mais ce n’était pas si mal.
Plus tard nous sommes allés à Alençon pour faire un jeu de pistes. Nous avons commencé à la Basilique de Notre-Dame et  nous avons continué par de différents endroits comme: La Halle au Blé, l'Hôtel de Ville, le Palais de Justice ou par l'Église de St Leonard. Mais Álvaro et moi n'avons pas pu le finir, car nous n'avons pas eu le temps.

Aussi, les professeurs nous ont donné une pomme pour faire un troc: nous devions échanger une pomme pour une autre chose qui commençait par P ou M. Nous avons changé notre pomme d'abord par une paille, mais après avoir vu que d'autres groupes l'avaient aussi, nous l’avons changé pour du pain.

Plus tard nous avons mangé au Macdo et quand nous avons fini nous sommes allés au parc à 18:00 h.  

Pour moi cette journée a été géniale, malgré que mon copain et moi nous sommes perdus deux fois.


Laura Franco 3° A 











No hay comentarios:

Publicar un comentario