Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Alençon

Queremos saber qué tiempo hace en...

El Tiempo en Cáceres

lunes, 19 de marzo de 2018

Visita al Memorial de Montormel

Bonjour, je suis Fernando!

Aujourd'hui nous sommes allés à Montormel et nous avons parlé du débarquement de Normandie. J'ai pu voir et savoir comment ça s'est passé.

Il y a beaucoup de choses qui m'ont impressionné comme comment les civils ont pu vivre ce grand conflit, une autre chose qui m'a impressionné a été comment les troupes alliées ce sont coordonnées pour attaquer le front allemand. Une autre chose qui m'a bouleversé c'est le nombre de morts et de blessés pendant cette bataille.

La chose qui m'a donnée le plus de peine a été comment les troupes alliées ont entouré les Allemands dans le couloir de la mort.

Notre guide nous a dit que sa famille avait vécu cette guerre, mais personne n'est mort dans sa famille.




Fernando González 3ºESO A

No hay comentarios:

Publicar un comentario